NOUVELLES CREATIONS POUR LES SAISONS A VENIR

Bastien sans Mains  et Nathan Longtemps, deux créations Jeune Public à destination des maternelles sont en cours de préparation pour l'automne 2020.Les deux spectacles seront mis en scène par Olivier Letellier, écrit par Antonio Carmona et mettront à l'oeuvre deux duo cirque et théâtre. L'envie de travailler pour le cirque et le théâtre en liena avec un auteur, le souhait commun de poursuivre la collaboration avec l'Académie Fratellini,le désir de s'essayer à la création pour les tout-petits, nous ont décidés à nous lancer dans cette nouvelle aventure. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

 
 

COLLABORATIONS

 
Avec l'ACADEMIE FRATELLINI :Ce sera la troisième année de collaboration. On aime. On continue. On crée même avec eux deux spectacles -voir ci dessus.

 

Avec L'ERACM :Olivier Letellier est invité par l'ERACM pour intervenir autour des ateliers de recherche des écritures Jeune Public. Il mettra en scène en avril le texte séléctionné par le comité de lecture avec les élèves de l'Ecole Régionale d'Acteur de Cannes et Marseille.

 

Avec la Ville de CANNES : Après l'attribution du label Scène conventionnée Jeune Public au Théâtre la Licorne de la Ville de Cannes, nous poursuivons avec beaucoup d'enthousiasme le travail entrepris avec l'équipe de la Direction de La Culture.

 

Et bien sur Olivier Letellier est artiste associé au Théâtre de la VIlle - Paris, au Grand T - Théâtre de Loire Atlantique et la compagnie est en résidence de territoire avec Fontenay en Scènes à Fontenay-sous-Bois