NOUVELLE SAISON, NOUVELLES CREATIONS ET NOUVELLES COLLABORATIONS

Après de belles années de travail commun, nous souhaitons dire un immense merci à Fanny Spiess, notre co-directrice, et à Alice Broyelle, notre chargée de diffusion, qui s’envolent vers de nouveaux horizons. Désormais, Inês Le Gué s’occupe de la diffusion de nos spectacles, et Olivier Heredia nous rejoint au poste d’administrateur. Nous voilà donc prêts pour de nouvelles aventures !

 

 

PREMISSES DE NOUVELLES CREATIONS POUR LES SAISONS A VENIR

Deux nouvelles histoires sont déjà dans nos tiroirs, nous les ouvrirons plus tard. On vous dit juste que nous débutons mi-octobre un premier labo pour la création 2018, avec les mots de Catherine Verlaguet et au plateau Fiona Chauvin, Guillaume Fafiotte. On vous le dit aussi – mais ne le répétez-pas – une RécitDanse aura lieu en Janvier 2018, à Chaillot – Théâtre National de la Danse, pour un travail mêlant récit et danse prévu pour 2019. Et pour les curieux, impatients de tout savoir, n’hésitez pas à nous contacter…

 

 

COLLABORATIONS ENTHOUSIASMANTES AVEC L’ACADEMIE FRATELLINI ET LA MAISON DU CONTE

Le Théâtre du Phare – Olivier Letellier entame une collaboration avec l’Académie Fratellini pour les deux saisons à venir.

- APERO CIRQUE les 10 et 12 Novembre à l’Académie. Nous y présenterons avec les élèves de troisième année une création conviviale et familiale, mêlant cirque et récit.

- TANDEMS, travail croisé entre apprentis circassiens de l’Académie et conteurs de la Maison du Conte. Créations le 27 janvier lors de l’ouverture de la Maison de Conte à Chevilly-Larue.

- CREATION COLLECTIVE : accompagnement de la création pour les élèves de deuxième année –Juin 2019